Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Envoyer par mail
Fermer

d'aucy foodservice | Fournisseur de légumes et oeufs pour les professionnels

du-bio-dans-les-menus 13 octobre 2021

Du bio dans les menus !

Au plus tard au 1er janvier 2022, les collectivités devront servir à leurs convives des repas composés d'au moins 50 % de produits sous signe de qualité, dont 20 % de produits bio en valeur pour répondre à la loi Egalim. Jusqu'à présent, le bio était une option ; en 2022, il devient une obligation.

Une nouvelle contrainte pour les restaurateurs qui devront sélectionner les bons fournisseurs pour les accompagner. Pour de nombreux chefs et convives, le bio est synonyme de goût authentique, d’alimentation saine et d’agriculture respectueuse des sols, de l’environnement et du bien-être animal.

Précurseur sur le marché du légume bio, d’aucy foodservice a cru, dès 2008, à cette agriculture d’avenir. Maintenant plus que jamais, les marques d’aucy et Cocotine développent leurs offres de légumes et d’ovoproduits issus de l’agriculture biologique. En 2021, ce sont 59 références bio qui sont proposées, dont 28 en légumes et 31 en ovoproduits. Crus ou déjà cuits ; frais, appertisé ou surgelé ; c’est un large choix de références bio de qualité qui sont prêtes à intégrer les menus. 

Et d’aucy foodservice ne se contente pas de fournir ses légumes et ovoproduits. En tant que coopérative, c’est toute la chaîne qui est tracée du champ au produit fini. Un vrai gage de qualité pour les chefs de restauration collective !

CTA-fiche-gamme-BIO-campagne-tokster

Partager cet article