Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Envoyer par mail
Fermer

d'aucy foodservice | Fournisseur de légumes et oeufs pour les professionnels

Les essentiel : des légumes prêts à cuisiner et à consommer

Vitamines, oligo-éléments, minéraux, fibres, antioxydants… Les légumes sont sources d’énergie et sont la base d’une alimentation équilibrée. Quelle que soit la saison, il est indispensable pour les professionnels de la restauration collective ou commerciale d’intégrer des légumes dans chacun de leurs menus. Avec sa gamme Les essentiels, d’aucy foodservice propose un large choix de légumes peu transformés, surgelés ou en conserve, prêts à être cuisinés ou simplement réchauffés.

Gamme Les essentiels : des légumes de qualité

Pourquoi choisir les légumes en conserve et surgelés d'aucy ? Nos légumes surgelés et appertisés sont de qualité et récoltés à maturité. Quelle que soit la technique de conservation, un légume surgelé comme un légume en conserve garde toutes ses qualités nutritionnelles et toutes ses saveurs. Pour les professionnels de la restauration collective et commerciale, d’aucy foodservice a créé la gamme Les essentiels : des légumes en conserve et surgelés, entiers ou coupés, proposés en monolégumes et en mélanges. Pour tous les professionnels de la restauration, utiliser les légumes de la gamme Les essentiels, c’est l’assurance d’offrir à vos convives des légumes savoureux et authentiques, sans perte de goût.

Légumes surgelés et en conserve : pratiques et faciles à utiliser

Déjà lavés, entiers ou coupés, crus ou précuits, les légumes surgelés et légumes en conserve de la gamme Les essentiels d’aucy foodservice sont prêts à l’emploi et offrent un réel gain de temps de préparation. Courgettes, carottes, épinards, endives, choux, mélanges de légumes… Pour une alimentation équilibrée, des repas variés et une mise en œuvre facilitée, cette large gamme de légumes s’utilise aussi bien en entrée, en accompagnement, en salade et s’intègre même à vos propres recettes !

POP UP Fiche certification environnementale