close
close

Recette

difficulté Facile

Omelette en tapas

Envie de changement ? Nous vous proposons différentes recettes cuisinées avec notre snack’omelette !

Ingrédients

Snack’omelette

Ce produit a été spécialement développé par la marque Cocotine pour répondre à la demande grandissante des produits de snacking. Sa forme ronde lui confère une utilisation facile et rapide, adaptée au pain des burgers, bagels et autres sandwichs.Son diamètre de 80 mm et son poids de 40 g, permettent des déclinaisons de recettes à l’infini. Ce nouvel ingrédient prend une place centrale dans vos réalisations. De la même manière, il répond parfaitement à la tendance du végétarisme : vous pouvez créer des burgers veggies originaux et variés ! Et oui, l’œuf a aussi l'avantage d'apporter couleur et texture à vos préparations culinaires et constitue un support aromatique idéal !La snack'omelette surgelée est donc un moyen économique et rapide pour imaginer vos propres recettes et laisser libre cours à toutes vos envies.

  • Snack’omelettes
  • Chorizo fort
  • Poivrons
  • Tomates
  • Crème liquide
  • Huile d’olive
  • Persil ciselé
Préparation
  1. Mettre la crème et les rondelles de chorizo dans une casserole. Faire chauffer et porter à ébullition. Éteindre le feu et laisser infuser 5 à 10 min.Mixer le tout et filtrer la crème. La transvaser dans un siphon et attendre qu’elle refroidisse complètement. Faire la chantilly et réserver au frais.
  2. Pendant ce temps, réaliser une brunoise de poivrons et de tomates, faire revenir le tout dans de l’huile d’olive jusqu’à ce que cela soit bien fondant. Ajouter du persil ciselé et bien mélanger.
  3. Remettre les omelettes en température, déposer votre mélange de légumes sur la première omelette. Déposer une deuxième omelette et monter la chantilly au chorizo. Ajouter une tranche de chorizo en chiffonnade et recouvrir d’une troisième omelette.
  4. Découper les omelettes en petits triangles et les maintenir avec des pics en bois.
“ Servir avec des chips de légumes, quelques radis et des olives pour un apéritif coloré !”