Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Envoyer par mail
Fermer

d'aucy foodservice | Fournisseur de légumes et oeufs pour les professionnels

difficulté Facile

portions 100.

Accueil » Recettes » Tarte fine à l’omelette parmentière, thon et tomates

Tarte fine à l’omelette parmentière, thon et tomates

Le terroir revient en force avec une réassurance de produits locaux ou labellisés, c’est pourquoi Marc FOUCHER, meilleur ouvrier de France, vous propose cette recette de Tarte fine à l’omelette parmentière, thon et tomates.
Cette recette a été pensée pour tout type de convives pour être proposée en plat complet, en restauration collective ou commerciale.Livret recettes - Marc FOUCHER

Ingrédients

Snack’omelette

Ce produit a été spécialement développé par la marque Cocotine pour répondre à la demande grandissante des produits de snacking. Sa forme ronde lui confère une utilisation facile et rapide, adaptée au pain des burgers, bagels et autres sandwichs. Son diamètre de 80 mm et son poids de 40 g, permettent des déclinaisons de recettes à l’infini. Ce nouvel ingrédient prend une place centrale dans vos réalisations. De la même manière, il répond parfaitement à la tendance du végétarisme : vous pouvez créer des burgers veggies originaux et variés ! Et oui, l’œuf a aussi l'avantage d'apporter couleur et texture à vos préparations culinaires et constitue un support aromatique idéal ! La snack'omelette surgelée est donc un moyen économique et rapide pour imaginer vos propres recettes et laisser libre cours à toutes vos envies.

Préparation
  1. Découper 4 disques de feuilletage et les cuire à blanc.
  2. Rincer et mélanger le choux rouges et les pousses de haricots mungo, puis les assaisonner avec une vinaigrette à l’huile de noisette.
  3. Remettre en température les snack’omelettes et la sauce italienne.
  4. Dressage :
    Mettre sur le feuilletage la sauce italienne, répartir sur le dessus le thon émietté.
    Placer au-dessus la snack’omelette et poursuivre les étapes avec la salade de choux rouges et mungo agrémenter d’une branche de cerfeuil.
“ "Pour varier les présentations, on peut également réaliser cette tarte en utilisant une plaque feuilletée gastronome et une découpe rectangle"” — Remarque du chef